Journée Portes Ouvertes samedi 9 février de 10h à 17h

Nous vous accueillons à la Maison de l'Ingénieur Bâtiment 620

Les journées portes ouvertes de Polytech Paris-Sud auront lieu le samedi 9 février de 10h à 17h (à la Maison de l'Ingénieur).

Lors de cette journée, les élèves, les personnels enseignants et administratifs seront tous disponibles pour vous présenter l’école. Des visites seront animées par nos élèves pour vous présenter la richesse de Polytech Paris-Sud :

Accueil dans le hall d’entrée

• dans la salle B 120: présentation des 4 spécialités, des relations internationales et des filières de l’école.
  • dans l’amphithéâtre : toutes les heures, des présentations de l’école et du réseau POLYTECH par le Directeur de Polytech Paris-Sud.

Horaires à venir

• en salle A103 : la présentation du PeiP et un échange questions/réponses avec l’équipe enseignante.

Cette journée sera également l'occasion de vous présenter, démonstrations à l'appui, les plateformes technologiques des différentes spécialités.

Sur le site du bâtiment 337 : journée portes ouvertes de l'UFR des sciences : vous y retrouverez un stand de Polytech Paris-Sud.

Des travaux sont actuellement en cours sur le parking de Polytech Paris-Sud, l'accès pour les véhicules est limité pour le bâtiment 620.

Venir ?

Des navettes gratuites sont à votre disposition tout au long de la journée :

Navette Campus Vallée bâtiment 337 vers Polytech

Navette IUT Orsay vers Gare du Guichet / RER B : stationnée devant l’IUT d’Orsay.

A bientôt à Polytech Paris-Sud !