Un barbecue à Polytech Paris-Sud !

Chaque année, l’association des anciens élèves de Polytech Paris-Sud (ADIPS) organise son traditionnel événement de fin d’année : un barbecue dans l'espace de vie extérieur de l’école ! Au-delà de ce repas estival, l’équipe de l’ADIPS propose des activités variés comme le volley, molkky, pétanque, baby-foot, etc. pour rendre cet événement plus convivial.

Au cœur de la Maison de l’Ingénieur et du futur campus Paris-Saclay, les participants ont l’occasion de découvrir le samedi 13 juin, l’évolution de leur école pour les plus anciens, et de la redécouvrir pour les autres.

« C'est un événement qui plait, il est très familial, les générations échangent beaucoup et restent souvent en contact, l'occasion aussi pour nous de rencontrer nos membres, et de nous faire connaître, d'échanger sur nos ambitions pour l'association. En fait, on peut résumer ça par un grand partage, du networking et des grillades ! » Alexandre VILLATA, Président de l’ADIPS, promotion 2013.

Avec plus de 47 participants dont 4 enfants, allant de la promotion 1998 à celle de 2015, l’association a réussi à atteindre son principal objectif : réunir des anciens de tous âges autour d'un moment festif, en créant des échanges intergénérationnels, des discussions sur les différents métiers exercés par les uns et les autres. Les jeunes diplômés participants ont le privilège de bénéficier automatiquement d’une adhésion pour un an.

Pour les futurs adhérents, venez découvrir votre association sur www.adips.asso.fr !

Prochain Rendez-vous : Afterwork Polytech Alumni le 25 Juin 2015 !