Les pompoms font leur show !

Pour fêter cette Première rentrée de l’Université Paris-Saclay, les établissements partenaires de la Comue dont l’Université Paris-Sud est membre fondateur, ont décidé d'organiser l'Open Festival Paris-Saclay réunissant les étudiants et personnels de tous les établissements pour une demi-journée de rencontres, d’animations et d’échanges le jeudi 1er octobre dernier, sur le campus de l’École polytechnique (l'X).

A cette occasion, la team des pompoms de Polytech Paris-Sud a réalisé une chorégraphie sur un rythme endiablé pour l'ouverture de la color run, organisée par l'Université Paris-Saclay.

Vêtue de leurs tenues de gala, et munie de leurs fameux pompons, elle anime régulièrement de nombreux événements, à la Maison de l'Ingénieur comme en dehors. Elle se dit « fière » de représenter leur école.