Journée Portes Ouvertes - Samedi 10 février de 10h à 17h

Les journées portes ouvertes de Polytech Paris-Sud auront lieu le vendredi 9 février après-midi (sur le campus de la Faculté des Sciences uniquement) et le samedi 10 février 2018 de 10h à 17h (à la Maison de l'Ingénieur).

Lors de cette journée, les élèves, les personnels enseignants et administratifs seront tous disponibles pour vous présenter l’école. Des visites seront animées par nos élèves pour vous présenter la richesse de Polytech Paris-Sud :

Accueil dans le hall d’entrée

• dans la salle B 120: présentation des 4 spécialités, des relations internationales et des filières de l’école.
  • dans l’amphithéâtre : toutes les heures, des présentations de l’école et du réseau POLYTECH par le Directeur de Polytech Paris-Sud.
  • en salle A103 : la présentation du PeiP et un échange questions/réponses avec l’équipe enseignante.
  • en salle A101 : démonstrations d'un simulateur de vol virtuel - Airbus A320

Cette journée sera également l'occasion de vous présenter, démonstrations à l'appui, les plateformes technologiques des différentes spécialités.

Premier étage, au niveau de la cafétéria : café et viennoiseries vous seront proposés.

Premier étage : présentation de la vie étudiante de l’école et des nombreuses activités du Bureau des ingénieurs de Paris-Sud

Devant le patio : les stands du CFA Union, de la vie scolaire (logement, inscriptions,...) et l’ADIPS (l’association des anciens)

Sur le site du bâtiment 337 : journée portes ouvertes de l'UFR des sciences : vous y retrouverez un stand de Polytech Paris-Sud sur ce site

Des travaux sont actuellement en cours sur le parking de Polytech Paris-Sud, l'accès pour les véhicules est limité pour le bâtiment 620.

Vous trouverez des places disponibles au niveau des stationnements à proximité : parking de l'IUT d'Orsay et du bâtiment 640.

Venir ?

Des navettes gratuites sont à votre disposition tout au long de la journée :

Navette Polytech 337 - Polytech : stationnée à l’entrée de notre parking

Navette IUT Orsay – Gare du Guichet / RER B : stationnée devant l’IUT d’Orsay.

A bientôt à Polytech Paris-Sud !