Cérémonie de Remise des diplômes - promotion 2017

SAVE THE DATE : le vendredi 19 janvier 2018

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre remise des diplômes le vendredi 19 janvier 2018 à l'Opéra de Massy.

Avec l’invitation, que vous allez recevoir au mois de novembre, vous pouvez venir accompagné(e) de deux personnes.

Si vous souhaitez inviter plus de deux personnes veuillez prendre contact avec l’équipe organisatrice :

participation.ceremonie @ polytech.u-psud.fr

Les diplômes seront remis avant la cérémonie dans le hall principal du théâtre à partir de 15h00 et jusqu’à 16h55. Il est prévu une remise des diplômes après la cérémonie pour les retardataires.

Déroulement de la cérémonie :

16h - Ouverture de la salle - les diplômés auront des places spécifiques réservées – merci d’arriver avant le début de la cérémonie pour que l’on puisse vous remettre votre « kit diplômé » nécessaire pour monter sur scène et vous placer en salle.

17h00  -  19h30 : Cérémonie de remise des diplômes et…cadeaux. Les diplômés seront appelés sur scène par spécialité, toutes filières confondues (étudiants, apprentis et stagiaires FC / VAE).

En restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires et au plaisir de vous revoir le 19 janvier prochain,

Retrait des diplômes

Il est impossible d'envoyer votre diplôme par courrier.

Option 1 : Vous avez la possibilité de faire retirer votre diplôme, soit le 19 janvier par la personne de votre choix, soit à une date ultérieure.

Cette personne devra se présenter avec les documents suivants :
• 1 procuration signée par l'élève autorisant le retrait du diplôme
• 1 copie de la carte d'identité du diplômé
• 1 copie de la carte d'identité de la personne qui retire le diplôme

Option 2- Vous pourrez retirer votre diplôme ultérieurement au service de la scolarité de POLYTECH Paris-Sud au bâtiment 620.

Contactez le 01 69 33 86 01 à partir du 22/01/2018.

Cas particulier des élèves qui résident à long terme à l'étranger : il est possible de transmettre les diplômes par l'intermédiaire de la valise diplomatique du ministère des affaires étrangères. L'élève retire alors le document à l'ambassade de France du pays où il se trouve : attention, la procédure est longue.

Si vous souhaitez suivre cette procédure, contactez le service de la scolarité (dominique.beau @ u-psud.fr) de l’école.