Inscriptions administratives 2017-2018

Comment s'inscrire à Polytech Paris-Sud ?

Vous pouvez vous inscrire ou vous réinscrire par l'intermédiaire d'applications dédiées (IAPRIMO ou APOWEB) à partir du jeudi 6 juillet 2017.

Un service d'accueil situé dans le hall du bâtiment 620 est à votre disposition sur le site (accès) pour vous aider à effectuer vos démarches.

A votre arrivée à Polytech Paris-Sud, vous devez impérativement passer par ce bureau d'accueil.

Le Service de Scolarité est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 16h.

Calendrier des inscriptions administratives :
- ouverture le mercredi 6 juillet jusqu'au 20 juillet 2017
- reprise des inscriptions à partir du 24 août 2017
- fin des inscriptions fixée le 13 octobre 2017

L'école sera fermée du 22 juillet au 18 août 2017.

Contact : dominique.beau@u-psud.fr - (dominique.beau @ u-psud.fr)01 69 33 86 50

Cliquez sur le lien qui correspond à votre situation

• Autres situations : Etudiants Erasmus, en mobilité dans le cadre d'un programme d'échange, étudiants issus d'une université chinoise (HUST,...) et étudiant rentrant directement en 2ème année du cycle ingénieur (bac+4), étudiants effectuant une mobilité ou un transfert au sein du réseau Polytech, etc.

Dates de rentrée

Élèves admis via le concours GEIPI Polytech de la série S

La rentrée est fixée au mardi 5 septembre à 9 heures, dans l’amphithéâtre de la Maison de l’Ingénieur (bâtiment 620).

Élèves admis via le concours GEIPI Polytech de la série STI2D/STL

La rentrée à Polytech Paris-Sud

Une fois l’année débutée en IUT, une réunion d’information aura lieu à Polytech Paris-Sud début octobre vous informant sur le déroulement de votre formation à l’école.

Élèves admis en 1ère année du cycle ingénieur (apprentis et étudiants)

L'amphithéâtre de rentrée est fixé au mardi 5 septembre à 9 heures à la Maison de l’Ingénieur (bâtiment 620).