Calendrier du concours GEIPI Polytech

Pour les élèves en terminale, admission Polytech en 1ère année de formation ingénieur

Le Geipi Polytech organise chaque année un concours d'entrée commun à 30 écoles d'ingénieurs publiques, destiné aux élèves de Terminale S. Ces écoles en 5 ans délivrent toutes un diplôme reconnu par la Commission des Titres d’Ingénieur.

L'inscription au concours Geipi Polytech se fait entre le 20 janvier et le 20 mars 2017 sur le site Admission Post Bac (APB).

Calendrier du Concours Geipi Polytech

Le déroulement du Concours Geipi Polytech comporte plusieurs étapes. Consultez ci-dessous le calendrier du Concours Geipi Polytech 2016.

Calendrier du Concours S Geipi Polytech

Le déroulement du Concours Geipi Polytech comporte plusieurs étapes. Consultez ci-dessous le calendrier du Concours Geipi Polytech 2017.

• 3 avril : Pour les candidats concernés, date limite d’envoi de la fiche de candidature et des pièces demandées
  • Mi avril : Décision du jury suite à l’étude des dossiers. Connectez-vous à votre Espace candidat pour savoir quelle épreuve vous allez passer
  • 3 mai 2017 : Épreuves écrites

• Entre le 19 avril et le 17 mai 2017 : Entretien de motivation