Journée du Parrain Thales

Thales parraine la promotion 2017 de Polytech Paris-Sud

Après une introduction présentée par un ancien élève de Polytech Paris-Sud (promotion 2003) M. Olivier GARIN devenu Responsable des lignes RCWS & LSA chez Thales, les élèves en 5ème année ont assisté à trois interventions autour de la Réalité Virtuelle augmentée :

•   une présentation de SmartVR studio (un studio d'innovation entièrement dédié à la réalité virtuelle)

• un descriptif sur l'utilisation des technologies de réalité mixte pour la simulation et l'entrainement

• un exposé sur les métiers autour des simulations et du dimensionnement

Cette journée a été animée par un jeu concours organisé sur le thème " imaginer une expérience de la Réalité Virtuelle pour Polytech Paris-Sud "

Après délibération du jury, le groupe "Présenter n'est pas inné" remporte le jeu concours...avec à la clé un entretien de recrutement pour rejoindre l'équipe Thales.

Les élèves ont eu également le plaisir de participer à plusieurs animations autour de la Réalité Virtuelle. Retour en images de cette journée