UE PoPS Initiatives : un choix personnel en cycle ingénieur

L’UE PoPS Initiatives a pour objectif de vous permettre de valoriser des parcours personnalisés, en choisissant parmi :

• une langue vivante 2 (avec le Service des Langues de l’UFR Sciences ou l'école)

• du sport avec le SUAPS de l’Université Paris-Sud (service universitaire des activités physiques et sportives)

• un atelier culturel avec la Mission Arts, Culture, Sciences et Société de l’Université Paris-Sud

• de suivre une sensibilisation à la discrimination avec l’UFR Sciences

• des projets inter spécialités lourds (concours internationaux, Forum Entreprises,…)

• un double cursus (IAE, la Filière Ingénieur Entrepreneur avec SupOptique, modules IFSBM...)

• de prendre en charge les associations de l’école via des mandats à responsabilité

RAPPEL :
2 options à choisir pour les étudiants en 3ème et 4ème années
1 option à choisir pour les apprentis (3ème, 4ème et 5ème années) et les étudiants en 5ème année.

Télécharger la plaquette de l'UE PoPS Initiatives