Conférences-Métiers pour nos futurs ingénieurs Polytech

Polytech Paris-Sud, l'école d’ingénieurs de l'Université Paris-Sud, organise pour ses élèves et les élèves des composantes de l'Université, un cycle de conférences - métiers dans le domaine des Matériaux.

Ces conférences, organisées par Mme Corinne Legros, enseignante pour le département Matériaux, ont pour but de présenter les métiers d’ingénieur dans le domaine des Matériaux dans son ensemble et dans sa diversité. Cela permettra aux participants de mieux appréhender leurs métiers d’ingénieur dans un secteur d’activité, parfois méconnu.

Des professionnels aux parcours différents et pour certains des anciens élèves de l'école, exposeront les particularités de leur métier, et partageront leurs expériences auprès de nos futurs ingénieurs.

Télécharger le programme des conférences

Contact Polytech Paris Sud : Corinne LEGROS (corinne.legros @ u-psud.fr) - corinne.legros@u-psud.fr