Rentrée 2016 : nouveaux admis

Élèves admis via le concours GEIPI Polytech de la série S

Élèves admis via le concours PACES

Date et lieu de rentrée

La rentrée est fixée au mercredi 31 août à 9 heures, dans l’amphithéâtre de la Maison de l’Ingénieur (bâtiment 620).

Livret d’accueil

Pour en savoir plus sur l’organisation des études et la vie quotidienne à Polytech Paris-Sud, vous pouvez consulter le livret d’accueil.

A faire avant la rentrée

Logement

Attention : les logements étudiants sont très demandés à Orsay. N’attendez pas la rentrée pour chercher un logement à proximité de l’école ! Voir les informations à ce sujet dans  le livret d’accueil.

Formalités d’inscription administrative

Vous ne serez considéré(e) comme définitivement admis(e) à Polytech Paris-Sud que lorsque vous aurez accompli les formalités d’inscription administrative. L’inscription se fait en ligne, de préférence entre le 6 et le 22 juillet. Pour les retardataires, le service des inscriptions ouvrira à nouveau à partir du 25 août.

Les modalités d'inscription se trouvent sur la page suivante : http://intranet.polytech.u-psud.fr//ii/index.php?id=2962