Journée Portes Ouvertes - Samedi 13 février de 10h à 17h

Les journées portes ouvertes de Polytech Paris-Sud auront lieu le vendredi 12 février après-midi (sur le campus de la Faculté des Sciences uniquement) et le samedi 13 février 2016 de 10h à 17h (à la Maison de l'Ingénieur).

Lors de cette journée, les élèves, les personnels enseignants et administratifs seront tous disponibles pour vous présenter l’école. Des visites seront animées par nos élèves pour vous présenter la richesse de Polytech Paris-Sud :

Accueil dans le hall d’entrée

• dans la salle B 120: présentation des 4 spécialités, des relations internationales et des filières de l’école.
  • dans l’amphithéâtre : toutes les heures, des présentations de l’école et du réseau POLYTECH par le Directeur de Polytech Paris-Sud.

À partir de 10h15 / 11h15 / 13h15 / 14h15 / 15h15

• en salle A103 : la présentation du PeiP et un échange questions/réponses avec l’équipe enseignante.

À partir de 10h45 / 11h45 / 13h45 / 14h45 / 15h45

Cette journée sera également l'occasion de vous présenter, démonstrations à l'appui, les plateformes technologiques des différentes spécialités.

Premier étage, au niveau de la cafétéria : café et viennoiseries vous seront proposés.

Premier étage : présentation de la vie étudiante de l’école et des nombreuses activités du Bureau des ingénieurs de Paris-Sud

Devant le patio : les stands du CFA Union, de la vie scolaire (logement, inscriptions,...) et l’ADIPS (l’association des anciens)

Sur le site du bâtiment 337 : journée portes ouvertes de l'UFR des sciences : vous y retrouverez un stand de Polytech Paris-Sud sur ce site

Venir ?

Des navettes gratuites sont à votre disposition tout au long de la journée :

Navette Polytech 337 - Polytech : stationnée à l’entrée de notre parking

Navette IUT Orsay – Gare du Guichet / RER B : stationnée devant l’IUT d’Orsay.

A bientôt à Polytech Paris-Sud !