Fête du Pilotage Virtuel

Dans le cadre de la Fête du Pilotage Virtuel, Polytech Paris-Sud est la première école de formation d’ingénieur à être mise à l’honneur par ADP (Aéroport de Paris).

Un aéroport regorge de besoins en ingénierie

De l'éclairage des pistes et des avions, des logiciels de gestions des vols et des personnels, des systèmes embarqués et de surveillances et bien sûr des infrastructures et matériaux hautement technologiques ... et bien d’autres.

Les 13 et 14 octobre 2018, à la Maison de l'Environnement et du Développement Durable de l'Aéroport de Paris Orly, venez participer à La Fête du Pilotage Virtuel ! Vous rêvez de voler ? Venez vivre une expérience de vol virtuel et tester les différents simulateurs.

Samir Bouaziz, responsable de la spécialité Électronique, Énergie, Systèmes et enseignants à Polytech Paris-Sud, commentera les séances de vol virtuel, qui seront retransmisent en temps réel sur la page facebook de l’association.

Plus de renseignement sur l'événement : Cliquez ici

Polytech Paris-Sud et l'aviation

Polytech Paris-Sud vous ouvre les portes de aéronautique au travers de ses 4 spécialités :

Électronique, Énergie, Systèmes

Photonique et Systèmes Optroniques

Matériaux  - A découvrir notamment le témoignage de François Le HOUEROU, ancien étudiant de la filière Matériaux, devenu Ingénieur Méthode chez SAFRAN NACELLES