Journées Portes Ouvertes - Evènement reporté au samedi 10 mars

La journée portes ouvertes de Polytech Paris-Sud, initialement prévue le samedi 10 février 2018 de 10h à 17h (à la Maison de l'Ingénieur) est reportée au samedi 10 mars.

Venez nombreux pour rencontrer les élèves, les personnels enseignants et administratifs.

Des visites seront animées par nos élèves pour vous présenter la richesse de Polytech Paris-Sud :

Accueil dans le hall d’entrée

• dans la salle B 120: présentation des 4 spécialités, des relations internationales et des filières de l’école.
  • dans l’amphithéâtre : toutes les heures, des présentations de l’école et du réseau POLYTECH par le Directeur de Polytech Paris-Sud.
  • en salle A103 : la présentation du PeiP et un échange questions/réponses avec l’équipe enseignante.

Cette journée sera également l'occasion de vous présenter, démonstrations à l'appui, les plateformes technologiques des différentes spécialités.

Premier étage, au niveau de la cafétéria : café et viennoiseries vous seront proposés.

Premier étage : présentation de la vie étudiante de l’école et des nombreuses activités du Bureau des ingénieurs de Paris-Sud

Devant le patio : les stands du CFA Union, de la vie scolaire (logement, inscriptions,...) et l’ADIPS (l’association des anciens)

Des travaux sont actuellement en cours sur le plateau de Saclay.

L'accès pour les véhicules est limité pour le bâtiment 620.

Vous trouverez des places disponibles au niveau des stationnements à proximité : parking de l'IUT d'Orsay, parking du PUIO non loin du bâtiment 640, parking de la résidence Emilie du chatelet et parking du laboratoire Aimé Cotton.

Venir ?

Des navettes gratuites sont à votre disposition tout au long de la journée :

Navette Polytech 337 - Polytech

Navette IUT Orsay – Gare du Guichet / RER B : stationnée devant l’IUT d’Orsay.

A bientôt à Polytech Paris-Sud !